Les transitions sont des détails visuels qui permettent de relier des éléments entre eux. Ces fils conducteurs graphiques sont particuliÚrement utiles pour les carrousels diffusés sur les réseaux sociaux. En effet, ils créent une histoire ou une progression logique entre ...
Lire la suite...12 idĂ©es de publications marque employeur dont sâinspirer pour votre stratĂ©gie social media
Depuis plusieurs annĂ©es, la marque employeur est un sujet de prĂ©occupation pour les organisations. Nombreuses sont les ressources expliquant les avantages et les objectifs dâune stratĂ©gie marque employeur sur les rĂ©seaux sociaux. Pourtant, peu donnent des pistes concrĂštes pour commencer Ă publier. Câest la raison pour laquelle nous vous proposons une sĂ©lection dâidĂ©es de publications marque employeur faciles Ă reproduire et Ă adapter.
Lire la suite...đ· Comment utiliser Instagram pour sa marque employeurâ?
Vous dĂ©veloppez une stratĂ©gie marque employeur afin dâattirer et fidĂ©liser les bons profils et vous vous questionnez sur lâintĂ©rĂȘt dâInstagram ? Nous vous dĂ©taillons ici pourquoi et comment le rĂ©seau social peut servir votre stratĂ©gie de communication et de recrutement.
Lire la suite...đ Comment valoriser votre prĂ©sence Ă un Ă©vĂ©nement professionnel sur vos rĂ©seaux sociaux ?
Aujourdâhui, nous allons nous attacher Ă une question qui revient souvent dans la bouche de nos clients : Comment valoriser mon dĂ©placement professionnel sur les rĂ©seaux sociaux de ma marque et / ou dans une logique de personal branding sur mon profil ?
Lire la suite...đ§đ 9 exemples de publications pour faire connaitre votre podcast grĂące aux rĂ©seaux sociaux
Le podcast, et le format audio plus gĂ©nĂ©ralement, a le vent en poupe depuis plusieurs mois. Beaucoup de ressources expliquent comment crĂ©er son podcast, mais peu dĂ©taillent la suite du projet et notamment la mĂ©thodologie Ă adopter pour dĂ©velopper lâaudience de son podcast. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons un condensĂ© de publications concrĂštes, faciles Ă reproduire et Ă adapter, pour communiquer sur votre podcast.
Lire la suite...