Pour ce 35ème épisode du pOD, notre podcast dédié au Social Media Management, nous échangeons ensemble sur la fin des cookies tiers. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode de podcast, ainsi que différents liens et ressources utiles ...
Lire la suite...🤔 Qu’est-ce que l’arrivée du Business manager de LinkedIn va changer pour vos publicités ? (Le pOD, épisode #31)
Depuis juillet 2022, Linkedin a lancé son Business Manager. L'information est passée relativement inaperçue, mais elle est déjà prometteuse. Tour d'horizon de cette nouvelle plateforme.
Lire la suite...🤓 Connaître les spécificités des plateformes de Social Ads (Le pOD, épisode #28)
Notes de l’épisode 28 du pOD : pour ce vingt-huitième épisode, nous échangeons ensemble à propos de la publicité sur les réseaux sociaux et des spécificités entre les plateformes. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...💸 Utiliser la publicité sur les réseaux sociaux pour développer sa visibilité (Le pOD, épisode #25)
Notes de l’épisode 25 du pOD : pour ce vingt-cinquième épisode, nous échangeons ensemble à propos de la publicité sur les réseaux sociaux. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...🎯 Que change la mise à jour du pixel de suivi Facebook ?
Facebook change le fonctionnement de son pixel pour adopter le cookie interne (aussi appelé cookie first-party). Ce changement fait écho à ceux de Google et Microsoft récemment. Décryptage.
Lire la suite...