Depuis mars 2021, Ouest Digital produit, en partenariat avec le Bureau de Ganesh, un nouveau format de notre podcast : « la chronique du pOD ». Cette émission mensuelle complète les épisodes du pOD, où nous menons chaque mois une ...
Lire la suite...🌰 Communiquer à l’occasion de temps forts ou de marronniers sur les réseaux sociaux
Notes de l’épisode 20 du pOD : pour cet épisode de rentrée, nous échangeons ensemble sur la question des marronniers et des temps forts sur les réseaux sociaux. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...📅 Zenkit, l’outil ultime pour gérer son planning éditorial réseaux sociaux
Vous êtes à la recherche de l’outil idéal pour gérer le planning éditorial (ou calendrier éditorial) des réseaux sociaux de votre entreprise ? On vous comprend ! Chez Ouest Digital on l’a cherché nous aussi. Longtemps. On a testé plusieurs ...
Lire la suite...💼 👥 Affirmer sa marque employeur sur les réseaux sociaux
Notes de l’épisode 19 du pOD : pour ce dix-neuvième épisode, nous échangeons ensemble sur la question de la marque employeur. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...✨ Convaincre une marque d’être présente sur les réseaux sociaux
Notes de l’épisode 17 du pOD : pour ce dix-septième épisode, nous échangeons ensemble sur la question de l’importance, pour une marque, d’être présente sur les réseaux sociaux et sur le web. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...