Notes de l’épisode 15 du pOD : pour ce quinzième épisode, nous échangeons ensemble sur la question de l’optimisation de son temps lorsque l'on gère les réseaux sociaux d’une marque. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...🗣 L’art de vendre sur les réseaux sociaux : le Social Selling, avec Isabelle Cougnaud
Notes de l’épisode 12 du pOD : pour ce dixième épisode, nous échangeons ensemble sur la question du Social Selling. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...📊 Choisir et analyser ses indicateurs de performance sur les réseaux sociaux, avec Benjamin Laguës
Notes de l’épisode 10 du pOD : pour ce dixième épisode, nous échangeons ensemble sur la question des indicateurs de performance sur les réseaux sociaux. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes 😉), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...🗣 Adopter une communication plus responsable sur les réseaux sociaux – avec Rémy Marrone
Notes de l’épisode 9 du pOD : pour ce neuvième épisode, nous échangeons avec Rémy Marrone sur la question du numérique responsable. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode (pour rappel, ce sont des notes ?), ainsi que différents liens et ressources utiles pour approfondir votre réflexion.
Lire la suite...📝 Organiser sa présence sur les réseaux sociaux en période de crise : retour d’expérience #COVID19
La crise sanitaire due au coronavirus est exceptionnelle, unique et complexe. Pour ces raisons, il n’existe pas une seule approche possible pour organiser votre présence sur les réseaux sociaux. Et parce que la situation est nouvelle pour tout le monde, nous souhaitons vous partager le retour d’expérience (REX) de notre agence social media.
Lire la suite...