Pour ce 41e épisode du pOD, nous échangeons sur la sponsorisation des publications LinkedIn sur les profils des collaborateurs, en tant que marque. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments abordés durant cet épisode de podcast, ainsi que différents liens et ressources ...
Lire la suite...Articles traitant de l’e-réputation, ou réputation en ligne : preuve sociale, gestion des avis, commentaires négatifs, veille concurrentielle, etc.
⭐️ Comment collecter, répondre et exploiter vos avis sur internet ?
Si vous réalisez une veille assidue sur le marketing digital, nombreux sont les articles qui soulignent l'importance des avis clients. Ces articles ont tout à fait raison : ils sont importants pour rassurer sur la qualité de vos produits / prestations, votre sérieux, etc. En revanche, au delà de ces conseils, trop peu d'articles présentent un des méthodes et applications concrètes, allant de leur récolte jusqu'à leur exploitation. C’est ce que nous vous proposons dans l’article suivant.
Lire la suite...📝 Organiser sa présence sur les réseaux sociaux en période de crise : retour d’expérience #COVID19
La crise sanitaire due au coronavirus est exceptionnelle, unique et complexe. Pour ces raisons, il n’existe pas une seule approche possible pour organiser votre présence sur les réseaux sociaux. Et parce que la situation est nouvelle pour tout le monde, nous souhaitons vous partager le retour d’expérience (REX) de notre agence social media.
Lire la suite...🔎 Comment réaliser une veille concurrentielle sur Tripadvisor ?
Effectuer une veille concurrentielle sur Tripadvisor facilite votre compréhension des attentes de votre marché et les atouts de vos concurrents. Pourtant, cela peut-être rapidement fastidieux. Voici comment automatiser le processus pour être plus efficace dans sa veille.
Lire la suite...