Les groupes Facebook, lorsquâils sont administrĂ©s par des spĂ©cialistes, reprĂ©sentent des espaces dâĂ©change et de partage privilĂ©giĂ©s entre la marque et une communautĂ©. En effet, par opposition aux pages Facebook, qui proposent une communication descendante, les groupes Facebook permettent eux de communiquer de maniĂšre horizontale. DĂ©cryptage.
Lire la suite...âïž Comment collecter, rĂ©pondre et exploiter vos avis sur internet ?
Si vous rĂ©alisez une veille assidue sur le marketing digital, nombreux sont les articles qui soulignent l'importance des avis clients. Ces articles ont tout Ă fait raison : ils sont importants pour rassurer sur la qualitĂ© de vos produits / prestations, votre sĂ©rieux, etc. En revanche, au delĂ de ces conseils, trop peu d'articles prĂ©sentent un des mĂ©thodes et applications concrĂštes, allant de leur rĂ©colte jusqu'Ă leur exploitation. Câest ce que nous vous proposons dans lâarticle suivant.
Lire la suite...đĄ Comment filtrer les contenus d’une liste pour affiner sa veille sur Twitter ?
Apprenez comment filtrer les tweets d'une liste Twitter et ne garder que les contenus qui vous intéressent. Un excellent moyen pour tirer le potentiel des listes afin d'effectuer une veille efficace sur Twitter.
Lire la suite...đ Comment bien exploiter la fonctionnalitĂ© Ă©vĂšnement de Facebook ?
L'évÚnement Facebook représente un excellent moyen de développer la visibilité de sa marque sur le réseau social. Découvrez notre guide complet pour bien les utiliser.
Lire la suite...đ Comment rechercher et suivre les liens partagĂ©s sur Twitter ?
url: est un opérateur Twitter (trop) méconnu qui va plaire aux amateurs et professionnels de la veille. Son usage vise à rechercher et suivre tous les tweets publiés sur le réseau social, comprenant un terme ou une expression spécifique dans un lien. L'un des plus puissants que j'utilise. Tour d'horizon complet.
Lire la suite...